close
Divers

Comment concentrer votre énergie spirituelle et le développement multidimensionnel de l’âme ?

L’énergie spirituelle est une composante essentielle de l’expérience humaine. Oubliez le nombre d’anges ou de saints que vous avez dans votre vie. Ce qui détermine si vous êtes un saint ou non est votre connexion avec le divin. Plus vous êtes connecté à votre moi intérieur, plus vous avez de chances de devenir un être spirituel. Vous ne pouvez pas développer et exploiter votre énergie spirituelle tant que vous ne comprenez pas sa nature et son origine. C’est comme s’entraîner pour un marathon : vous devez savoir quand, où et combien de temps y consacrer afin d’atteindre votre objectif. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que leur énergie spirituelle provient de plusieurs sources. Votre corps physique vient en premier, puis les corps subtils qui composent votre corps astral et enfin le corps causal qui est au centre de tout. Apprendre à se concentrer sur chacune de ces couches séparément améliorera considérablement votre parcours multidimensionnel de développement de l’âme.

Votre corps physique et la première couche de votre âme

La première couche de votre âme est votre corps physique, le corps que vous avez ici dans le monde physique. Il est composé de deux parties : votre corps éthérique et votre corps physique. Le corps éthérique est la couche extérieure de votre corps physique. C’est la couche à laquelle la plupart des gens pensent quand ils disent « âme ». Elle vous permet d’interagir avec les autres personnes et le monde en général. Votre corps éthérique est constitué des ondes éthérées (parfois appelées akashiques ou cosmiques) qui imprègnent l’espace et sont les éléments constitutifs de toute matière. Le corps éthérique est comme un voile qui recouvre le corps physique et vous sépare du reste de l’univers et de la 5eme dimension. Il est également responsable du transfert de l’oxygène et des nutriments du corps physique vers votre corps astral. Le corps éthérique est sensible aux pensées et aux sentiments du corps physique et vous envoie automatiquement des messages sur ce qui se passe dans votre corps.

Le corps astral et la deuxième couche de votre âme

La couche suivante de votre âme est votre corps astral, qui est composé des ondes des archives akashiques de votre âme. Ces archives sont des informations sur toutes les choses et tous les êtres de la planète. Il y a une quantité infinie d’informations dans ces archives, et le corps astral est l’endroit où vous explorez et apprenez de ces informations. C’est la couche dont vous faites l’expérience lorsque vous êtes éveillé dans votre corps physique, et vous pouvez l’utiliser comme une fenêtre pour explorer les informations contenues dans vos enregistrements akashiques. Le corps astral est également responsable de bon nombre de vos pensées, sensations et émotions lorsque vous êtes éveillé dans le corps physique. C’est pourquoi vous vous sentez constamment anxieux, déprimé ou stressé.

Le corps causal et la troisième couche de votre âme.

La troisième couche de votre âme est votre corps causal, qui est comme l’ordinateur qui contient le plan de création de votre âme. C’est la couche à laquelle les gens pensent lorsqu’ils parlent de « Dieu ». Le corps causal vous connecte à toutes les informations contenues dans les archives akashiques, et c’est la couche où votre âme décide de ce qu’elle va créer dans le monde astral. Cette couche est également responsable de la création et du façonnage de vos corps subtils, et elle peut être utilisée comme un « crayon » pour créer une nouvelle matière à partir de votre propre énergie. Le corps causal est la couche à laquelle la plupart des gens pensent lorsqu’ils parlent de « l’âme ». C’est la couche où vous vous sentez connecté à l’univers et à Dieu/déesse.

La Rédaction

The author La Rédaction